|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Actuelement en poste d'ingénieur d'étude et developpement dans une SSII, je souhaite changer de boite pour differentes raisons. Je souhaite avoir des avis / retour d'experience sur ces deux boites sur Paris : SoftCompany et Genigraph Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Est ce que vous avez eu un retour ou des avis sur ces deux boites svp ? Moi aussi je vais changer de boite et j'ai des entretiens avec genigraph et softcompany bientôt. Merci pour votre retour |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2012 Messages : 22 ![]() |
J'ai fait un premier entretien d'embauche chez SoftCompany qui a tourné court. C'était avec une jeune sans doute fraichement sortie de son école de commerce qui, alors que j'avais à peine eu le temps de donner mes prétentions salariales (qui n'avaient rien d'exceptionnelles en plus), m'a coupé la parole pour me sortir que je ne pouvais pas demander un tel salaire parce que "j'étais débutant en DS" (sic
Sinon bonne chance à toi, tu nous raconteras |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
ques'sako "DS" ?
Ou voulait elle dire que tu allais être Doublement Sodomisé avec le contrat proposé mais que tu allais t'y faire ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2012 Messages : 22 ![]() |
Citation:
. Elle considérait qu'avec un an d'XP sur DataSatage (et accessoirement 10 ans de prestation auparavant), tu étais débutant .Moi je pipote pas, mon CV n'a pas une rature, et je raconte pas que je suis expert si j'ai un an de pratique, j'aimerais bien en retour avoir un argumentaire du même tonneau. Surtout que sur une techno assez jeune ce ne sont pas les faux experts qui manquent .
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Ça me rappelle une DRH qui m'avait dit qu'il recherchait une personne avec 5 ans d'expérience sur la version 2008 - On était en 2010... Ben, madame, ça va être difficile à trouver...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Voilà, typiquement le genre de recruteurs qui cherchent le mouton à 5 pattes pour le prix d'un stagiaire
J'aurais compris qu'elle me sorte franchement "désolé on prend à 5 ans d'XP maxi parce que sinon on marge pas assez" plutôt que de me raconter ce genre d'arguments bidons, mais là je vois vraiment pas pourquoi elle m'a fait perdre mon temps. Elle pense bien que quand tu es déjà en poste et que tu bosses depuis 11 ans, tu vas avoir un minimum d'exigences. Enfin on en revient au sujet des entretiens d'embauche dans les SSII ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com