Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2012, 13h57   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2010
Messages : 6
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2010
Messages : 6
Points : 2
Points : 2
Par défaut [BO XIR2] pb dossiers personnels

Bonjour,

Suite à une migration de XIR2 vers XI3.1, j'ai un problème avec les dossiers personnels des utilisateurs : je voudrais modifier leurs droits (pour que le groupe administrateur puisse modifier les rapports contenus dans ces dossiers) mais j'ai systématiquement l'erreur suivante lorsque je tente de modifier le paramétrage via la CMC (dans propriété/Sécurité de l'utilisateur) :

Une erreur sest produite sur le serveur lors de la validation du lot de sécurité : La requête 0 de type 44 a échoué en renvoyant l'erreur serveur : Impossible de trouver l'utilisateur, le groupe ou l'objet 2889.


Quelqu'un a une idée?
abelie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web