|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable du parc et des réseaux de télécommunication Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je cherche un moyen d'extraire un fichier client a partir d'un as400, soit sur un support excel ou word ? le souci c'est que je ne connais pas les differents moyen ni le nom du fichier "client". donc ma seconde question et existe il une similitude des noms de fichiers entre tous les as400 ou les fichiers ont ils un noms differents pour chaque AS400 ? merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 256 ![]() |
L'AS/400 est une machine.
Votre question revient à demander : "existe-t-il une similitude des noms de fichiers entre tous les PC ou les fichiers ont ils un nom différent pour chaque PC ?" Les fichiers AS/400 sont dans bibliothèques (Répertoire pour windows) Le nom des fichiers dépend essentiellement de l'application qui le gère (tout comme sous windows) Je ne peux donc pas vous aider pour trouver le nom du fichier client et son emplacement. Pour ce qui est de l'exporter vers Excel ou word, plusieurs moyens sont possibles : Connexion ODBC Commande CPYTOIMPF ou CPYTOSTMF etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Un moyen pour reprendre un fichier de l'as/400 est d'utiliser la fonction DATA Transfert From System i fournit avec i-series navigator. Tu peux choisir le type de fichier en extraction txt, csv ou encore XLS. Mais formulary a raison, il faut que tu connaisse le nom du fichier et sa bibiothèque (répertoire). Larry57 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com