|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous!
Je vous souhaite déjà une très bonne année 2012! Hier j'ai commencé à faire du VBA pour la première fois et merci Google pour l'aide qu'il m'apporte En fait, j'ai une sélection qui n'est pas fixe et je voudrais faire plusieurs actions. 1er actions : Trouver la valeur max ==> j'ai réussi 2ème action : Prendre l'adresse de la dernière colonne de cette sélection ==> je n'y arrive pas 3ème action : Changer la mise en forme de cette sélection et mettre en pourcentage l'affichage des chiffres ==> je n’ai pas encore cherché mais si vous avez des informations, je suis preneur. Je vais mettre le code que j'ai réalisé, il n'est pas du tout optimisé et va surement faire mal au yeux à bon nombre d'entre vous Merci d'avance pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 26 ![]() |
Merci!!!
J'y arrive tout doucement. je vous met le code a jour : Code :
a savoir ==> Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R[-4]C/ Maximum " Pourtant j'ai déclaré une variable Maximum... Je ne comprend pas tout Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Maximum est une variable VBA. Dans ton code tu fais référence à une plage nommée "Maximum"
Essais comme cela Code :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=R[-4]C/" & Maximum
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier