|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
bonjour,
voila je suis bloquer dans mon code pour paiment paypal: j'ai l'erreur "Statut de paiement: Echec" donc il n'arrive pas a rentrer dans la boucle. je ne suis plus quoi faire, c est tres important et je suis bloquer dessus depuis au moins 3 jours. quand je fait if(isset($_POST)){...} il rentre bien dedans. voila la page d'appel: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Ce post ne réglerait-il pas votre problème ? Apparemment il faut remplacer Code :
$fp = fsockopen ('www.sandbox.paypal.com', 80, $errno, $errstr, 30); Code :
$fp = fsockopen ('ssl://www.sandbox.paypal.com', 443, $errno, $errstr, 30); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
voila ce que cela m'affiche: array(0) { } 1 non cela n'a rien changer du tout voici le formulaire modifier: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 40 ![]() |
Dommage que ça ne fonctionne pas... Le lien que je vous ai donné est pourtant un sujet marqué "Résolu" et utilise visiblement la même méthode que vous. En y regardant de plus près peut-être remarquerez-vous le problème.
Sinon il existe quelques tutos sur la toile qui expliquent comment intégrer Paypal, par exemple : http://www.entreprise-epi.fr/2008/04...-presentation/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci pour votre aide cela fait une semaine que je tourne en rond sur ce sujet, merci pour le lien je l'ai déjà lu mais rien ne m'indique pourquoi j'ai cette erreur.
j'ai laisser plusieurs message sur ces forums sans résultats pour le moment. je suis désespérée |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour je me suis aider de cette page:
<lien>https://www.paypaltech.com/SG2/scriptparse.php</lien> pour faire ma page ipn avec email Code :
Code :
INVALID IPN POST cmd=_notify-validate. Merci. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com