|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Florian Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute dans Access et dans la gestion de bdd en général mon problème est donc simple mais je ne m'en sort pas. Les données que je dois gérer sont des enregistrements audio. J'ai une table Information fichiers ( pour l'instant les colonnes sont le numéro de l'enregistrement, le lieu de l'enregistrement, la date et l'appareil avec lequel il a été enregistré) et j'essaie de faire un formulaire de recherche. Pour cela j'ai donc utilisé des liste déroulantes pour les colonnes lieu et appareils. Dans la case contenu de l'onglet donné relatif à une liste je rentre le code suivant : Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Code sql :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse, mais le résultat est toujours le même...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai finalement résolu mon problème,
SELECT Sum([Informations fichiers].N°Fichier) AS SommeDeN°Fichier, [Informations fichiers].Lieu FROM [Informations fichiers] GROUP BY [Informations fichiers].Lieu, [Informations fichiers].Lieu ORDER BY [Informations fichiers].Lieu; En passant par l'assistant de création de liste déroulante, en conservant la colonne numéro de fichier dans ma requête et en lui attribuant l'oppération somme j'arrive à afficher ce que je veux. Il y a surement plus logique et plus efficace mais bon sa marche. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com