|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 63 ![]() |
Posez votre question
Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Erreur de la mise à jour mysql php glodybiss - 5 janv. 2012 à 09:44 Ne plus suivre - Modifier Bonjour, Encore une assistance de votre part J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusieurs problème. Voici les erreurs que je rencontre : Code :
Toute mes sources Code :
Ma table agent Code :
Merci pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Salut,
Code :
n'est pas un champ valide. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut !
En fait ce n'est pas vraiment à prendre en compte ceci : Je voulais essayé de récupérer l'ID de l'utilisateur dont la session est en cours mais ça n'a pas marché et je ne sais vraiment pas trouvé une solution pour ça, peux-tu donc m'aider aussi pour ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
il faut qu'à la connexion de l'utilisateur tu assignes bien la variable de session.
exemple : L'utilisateur se connecte on récupère son ID après avoir vérifier ses informations (mail, mot de passe) Code :
$_SESSION['agen_id'] = $id; # récupérer de la base de donnée Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Le code fonction presque avec ta méthode parce que quand j'essaie d’exécuté la requête à partir de la base des données ça fonction mais quand j'utilise avec php j'ai des erreurs
La requête avec le nom se la session ouverte : Code :
$_SESSION ['nom'] = $data['nom'];//la session avec son nom Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
tu as oublié les cotes pour entourer le nom.
Code :
UPDATE cybernet.agent SET nom = "", prenom = "", privilege = "Administrateur", email = "", telephone = "", fonction_tech = "Managere" WHERE nom='Kalamba' |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour je m'excuse pour ce retard c'est parce que je ne me suis pas connecté depuis le samedi.
ça fonctionne très bien, merciii! mais avant j'avais utiliser la variable nom de la session pour permettre à la modification des données mais maintenant j'essaie avec l'id rien ne fonctionne pourtant le id est également défini dans le fichier les variables de session de ma page d'accueil. voyez à quoi ressemble mon code voici comment j'ai défini les variables dans les sessions de mon fichier index Code :
Code :
Code :
Notice: Undefined index: id_agent in C:\wamp\www\internetservices\modifierAgent.php on line 6
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com