|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 432 ![]() |
Salut à tous,
J'ai rencontre pas mal de difficulté à installer une interface graphique pour un serveur sous linux RHEL release 4. J'aimerais pouvoir installer XFCE qui me parait assez connu et plutot leger. Mais autant par RPM que YUM je n'arrive pas à installer l'application graphique. Lors de l'utilisation de yum avec "yum groupinstall xfce" il me dit "group XFCE does not exist". Pourriez-vous me guider un peu dans l'installation d'un GUI pour mon serveur linux svp ? |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
déjà, oui je confirme de XFCE est une des interfaces légèges, et assez rapide, en plus écrite essentiellement par un français, soyons chauvins on est les meilleurs...
est ce que si tu lance un yum pour installer une autre application ça fonctionne ? si non c'est peut etre le dépot qui n'est pas déclaré ... (le lieu ou yum doit aller chercher les applications).... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
http://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_...ire_de_paquets
devrait te permetre de trouver toutes les informations sur yum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com