|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de copier vers le presse papier, le contenu d'une variable Tableau (Dim Montableau() As Variant)
La valeur de la variable est dynamique. Je fixe le nombre de lignes par macro. Pour le moment, je copie le contenu de cette variable vers une plage de cellules et ensuite je fais une selection des cellules puis je Copie la selection... Je préfèrerais pouvoir copier directement la variable dans le presse papier... Avez vous une idée? Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Je ne crois pas, mais c'est pour quoi faire ? Car même si tu y arrivais, il faudrait encore pouvoir l'exploiter ensuite. Et à part du code Office, je ne vois pas. Et dans ce cas, pas besoin de passer par le presse-papier.
Enfin, on doit pouvoir faire autrement quoi...
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
C'est pour modifier des chaines les copier et les coller dans sap.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com