|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() jean mauryInscription : mars 2009 Messages : 116 ![]() |
Bonjour.
Je ne peux plus ouvrir la fenetre des proprietes d'Access et je me demande si ce n'est pas un probleme de parametrage dans Windows. C'est la raison pour laquelle je pose la question ici. Jusqu'a present, pour un meme fichier Access, alors que je n'arrivais pas a ouvrir cette fenetre de propriete sur un ordi avec Windows 7, j'arrivais sans probleme a le faire sur un autre ordi avec Windows XP. Malgre la desinstallation et la reinstallation d'Access sur l'ordi avec Windows 7, le probleme n'a pas ete resolu. Ce qui tendait a dire que le probleme venait plutot de Windows (je peux me tromper). Aujourd'hui, je n'arrive plus a afficher la fenetre des proprietes quelque soit l'ordinateur concerne. Ni sur celui avec Windows 7 ni sur celui avec Windows XP. J'ai cherche les differents parametrages Access, j'ai cherche les differents parametrages Windows. Rien. J'ai cherche sur internet. Les seuls liens concernant la fenetre des proprietes sont des liens expliquant comment utiliser la fenetre. J'ai ouvert une discussion sur ce site du cote Access il y a quelque temps mais il semble que personne ne sait comment resoudre le probleme. Savez-vous si le probleme que je rencontre peut etre du a un parametrage Windows ? Merci. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mikael BOISDéveloppeur .net Inscription : mai 2010 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Comment ouvres-tu normalement ta fenêtre des propriétés sous vista par exemple??? Sous seven, tu as juste à sélectionner le composant que tu veux et appuyer sur F4.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour.
Dans Access j'ouvre ma fenetre des proprietes soit en cliquant sur le bouton approprie dans le ruban soit avec un clic droit de souris (proprietes). Je n'ai aucun probleme pour ouvrir cette fenetre dans l'explorateur de windows par exemple. Dans Windows en lui meme, sur le bureau, pas de probleme non plus semble t il (clic droit sur le bureau est selection des differentes options). Peut etre est-ce tout simplement une valeur qui a change dans la base de registre suite a la mise a jour de Windows 7 par Microsoft Update. Mais je ne sais pas laquelle. La reinstallation d'Access n'ayant pas resolu le probleme, il me reste peut etre plus qu'a reinstaller Windows 7 sur l'ordi. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour.
J'ai resolu mon probleme apres un formatage du disque dur et une reinstallation de Windows 7. Cdlt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com