Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2012, 09h32   #1
Invité de passage
 
Homme
Inscription : janvier 2012
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme

Informations forums :
Inscription : janvier 2012
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Développeur / Analyste programmeur (H/F) - Strasbourg

Société de conseil en actuariat et gestion des risques en forte croissance depuis des années, OPTIMIND est un interlocuteur de référence pour les assureurs, mutuelles, banques et grandes entreprises qui souhaitent un partenaire métier les accompagnant dans leurs projets. Éthique, déontologie, expertise, méthode, pragmatisme et investissement sont les valeurs clefs qui animent les 80 consultants, actuaires et experts métiers d’OPTIMIND.

Poste

Rattaché au responsable IT, vous participez au développement et à la maintenance des projets clients existants et internes.

Profil

De niveau BAC+2 à BAC+5 en informatique de gestion avec un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez :
  • PHP / MySQL / HTML / CSS / Javascript / AJAX
et avez idéalement des compétences en :
  • Flash Builder / VB.NET / VBA / Objective-C
Vous êtes dynamique, autonome et consciencieux.

Conditions

Rémunération : Attrayante

Avantages : 10 jours de RTT, tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, participation aux bénéfices, PEE, …

Lieu de travail : Illkirch-Graffenstaden

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse indiquée dans la fiche de poste attachée.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf D20120103_descriptif_dev_analyste_programmeur.pdf (96,0 Ko, 7 affichages)
MorenoCo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web