Bonjour,

je vous expose un problème dont je n'ai pas trouver la solution pour le moment (en espérant qu'elle existe)

J'ai une appli web qui possède des onglets (technologie asp:multiview), chaque onglet étant composé de formulaires contenus dans des update panel. Jusque là aucun souci.
Sur chaque formulaire j'ai un bouton save contenu dans un user control qui lance une fonction js.

Cette fonction js se base sur des variables que j'ai créé en code behind (en gros les id des controls à vérifier)
Lorsque je vais voir le code source de la page html générée, je vois bien mes variables js.


Pour un des onglets j'ai un comportement un peu particulier. Il s'agit en fait de deux onglets dont un est caché.
Le premier est une liste d'élément.
Lorsque je clique sur un élément, j'ai une fonction qui cache l'onglet en cours pour afficher le second.
Ce second contient un formulaire et j'essaye donc de générer mes variables js nécessaire au bouton save.

Pour une raison que j'ignore, avec le même code que les autres pages, ici les variables js n'apparaissent pas dans mon code source HTML.
Par contre si au moment du ScriptManager.RegisterStartupScript, je met un alert('toto'), ma page html affiche bien une alerte.

Je ne sais pas si je suis clair...