|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un script pour sauvegarder la configuration de mon serveur et l'envoyer en FTP vers une serveur de sauvegarde. Mon script s’exécute bien lorsque je le lance manuellement mais lorsque qu'il se lance via le crontab il ne transfert pas le fichier. J'ai un linux centos Voici mon script Code :
Code :
Gogoth |
||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Mon script c'est bien déroulé cette nuit à 1h27 alors qu'il n'y a rien de configuré dans le crontab à cette heure
Quelqu'un à une idée |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 896 ![]() |
Salut,
Ton script est dans /etc/cron.daily donc le système considère que tu veux qu'il soit exécuté tout les jours. Le système n'as donc fait que ce que tu lui a demandé. PS : Mettre des logs dans /etc/cron.daily c'est à proscrire. C'est dans /var/log qu'on les mets ou dans un répertoire spécifique de son home.
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Oui je suis d'accord avec le faite qu'il exécute ce qu'il y a dans cron.daily tous les jours mais je ne comprend pas pourquoi à 1h27 alors que cela devrait ce passer à 4h02...
Ok pour les logs je vais changer ça |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 47 ![]() |
Vérifies ta config ntp, sait on jamais.