|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() nicolas daunay Inscription : octobre 2009 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
voila dans un formulaire j'aimerais dans un critère de selection récuperer une donnée 'diametre' dans une table 'produits' afin de la comparer à une entrée du formulaire 'diametre1' tel qu'il me selectionne les produits dont diametre = diametre1 pb : l'information 'diametre' est dans une table 'produits' ou le champ s'appelle IDdiam et possede deux colonnes issu d'une autre table 'Diametre' : IDdiam , diametre . lorsque j'utilise une requete de selection SQL de type SELECT je fais appelle à Produits.IDdiam mais bien sûr cela fait reference à la premiere colonne qui ne contient pas les bonnes information de diametre mais les IDdiam . la fonction Column ne semble pas convenir . pourriez vous m'aidez svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Pourquoi la propriété Column ne peut-elle pas convenir ? devrait te ramener la valeur de la deuxième colonne de ta liste déroulante, la première colonne de la liste ayant l'index 0. Rappels des principales propriétés de la liste déroulante : - Nbr de Colonnes : 2 - Largeur de colonnes : 0cm; 2.54cm - Colonne liée : 1 Autre solution possible : Au niveau de la source de la liste, tu supprimes la colonne qui contientt la clé primaire. Auquel cas tu n'auras plus qu'une seule colonne dans ta liste et la valeur choisie. Il te faut alors modifier les propriétés de ta liste - Nbr de Colonnes : 1 - Largeur de colonnes : 2.54cm Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com