|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
voila je suis débutant sur SQL Server,
je développe en C# et Silverlight. Pour fair des requêtes SQL génériques à travers un service WCF la seule manière que jais trouver pour retourner un résultat générique(non typé) à l’application silverlight était de transformer mes requêtes en xml et retourner des string que je Parse de l'autre coté et reconstitue des objets dynamiquement en utilisant les réflexions. mais pour ce faire il me faut un moyen pour récupéré le type des champs résultat de ma requête, ce que j’effectue avec ce bout de code la requête est exécutée juste après et je renvois deux chaines XML l'une contenant les types des champs et l'autre les données (que g pas montré ici mais qui est plus simple) Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Serge RUQUETConsultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 669 ![]() |
a mon avis, passer la table temporaire te rend la tache plus facile, mais attention, sql server ne fait pas toujours un typage exact dans un select into.
2- pour ne pas avoir a enlever ton order by, tu as la ruse du vieux qui consiste a rajouter un dernier select après ta requête contenant un order by: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci pour votre réponse,
pour ce qui est de rajouter un select après le ORDER BY ma requête vas me retourné le résultat de ce dernier SELECT dans ce cas alors que je veux le résultat de la première ! pouvez vous expliquer par un exemple ? Merci. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com