|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2007 Messages : 122 ![]() |
Bonsoir
Dans un formulaire de sélection, j'ai une liste déroulante qui permet de sélectionner un état un critère de la liste. là, ça fonctionne... Mais je souhaiterai qu'en cas de non sélection dans cette liste, l'ensemble des choix soient sélectionnés pour mon état (choix facultatif). Or, sans choix de la liste, l'état est vierge... Existe t'il un moyen de valider l'ensemble des choix de la liste pour qu'apparaisse sur l'état l'ensemble des options de cette liste ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon que tu indiques comment tu ouvres ton état avec le critère, quelle méthode tu utilises. Est-ce un filtre dans le DoCmd.OpenReport, une clause Where ? Merci de détailler ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com