|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Ramon MARZAWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
après avoir réussi à mettre en ligne mes logiciels grâce à modification de .htaccess, je n'arrive pas cette fois-ci à les supprimer !!! Et la suppression d'images avec le même code fonctionne !!! Est-ce du même type de correction ? SVP à l'aide... Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
L'utilisateur exécutant l'application (Apache ?) a t-il les droits nécessaires sur le réperoire où sont situés les exécutables ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ramon MARZAWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 23 ![]() |
Je travaille en localhost pour le moment.
Sur mon disque dur, j'ai tous les droits et sur OVH, par FTP, je mets le Chmod à 0777. Les logiciels sont dans un répertoire logiciels et les images (Saisies d'écran) sont dans un répertoire Images dans le répertoire logiciels. Les images s'effacent bien, pas les logiciels, et ce avec le même code...!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Est-ce que tu as fait un echo de ta variable pour voir si le lien pointe sur le fichier que tu souhaites supprimer ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com