|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci pour assembler deux codes Mon premier code : Code :
et mon second code : Code :
Donc voilà mon souci, j'aimerai que le résultat de mon second code soit la valeur prise de "F6" de mon premier code. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, On Optimise un peu le code Code :
Citation:
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonsoir,
Ce n'est pas très clair (pour moi, en tout cas). Peux-tu expliquer comment on doit calculer le nombre de cellule (autrement que par rapport à la cellule active) ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Tout d'abord merci pour les réponses.
Dans la cellule "F6" se trouve un chiffre (que j'ai mis au hasard pour vérifier si le code fonctionner), mais la cellule doit prendre le résultat de la formule [NBVAL(A:A)] (le résultat peut changer) donc j'aimerai bien intégrer le second code qui correspond à la formule [NBVAL] au premier afin qu'il soit automatique. J'espère avoir été un peu plus clair dans l'explication, merci d'avance. Cordialement. PS: merci pour le code simplifié. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Tu peux utiliser Evaluate() pour connaitre ce qu'une formule retour comme résultat... mais je comprend pas trop ce que tu souhaites faire exactement, il serait peut-être utile de mettre plus de précision. ++ Qwaz
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Code :
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci mercatog,
mais lorsque je lance le code j'ai deux soucis - il copie la totalité de mes cellule non vide - dans la cellule est écrit : ='Basse de données'!D2 et comme je débute je ne vois pas comment faire. cordialement . |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Parce que j'avais compris que tu copies les cellules avec lien.
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé la réponse, merci pour vos réponses.
la réponse : j'ai copie juste la valeur de ma formule [NBVAL] dans une autre cellule, cela peut semblé un peu archaïque ma sa fonctionne. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com