|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
lors de la compilation d'une applet une exception est lancée. (unexpected exception :java.lang.IllegalArgumentException ) est affichée. Que faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais montrer le code posant problème ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Voici le code, Merci. import java.awt.*; import javax.swing.*; public class bessel extends JApplet{ private Panneaubessel p= new Panneaubessel(); public void init(){ Container cont = getContentPane(); cont.add(p,BorderLayout.CENTER); } } class Panneaubessel extends JPanel{ int n; int nb=400; public int fact(int m){ int fact=1; for(int i=1;i<=m;i++){ fact=i*fact; } return (fact); } double b=0; int R=-1; double k=0.01; double Bes(double x, int n) { for(int i=1;i<=nb;i++){ b= b+ (Math.pow(k*x/2,(2*i+n)))*(Math.pow(R,i))/fact(i)*fact(i+n); } return(b); } public void paintComponent(Graphics g){ super.paintComponent(g); int x1=0; int x2=300; int x; for(x=x1;x<=x2;x++){ g.setColor(Color.RED); g.drawLine(x+10,(int)(Bes(x+10,0))+200,x+11,(int)(Bes(x+11,0))+200); } } } |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
On gagne une semaine au ski si on trouve la ligne qui déclenche l'exception?
![]() Allez, stp, le code qui pose problème... pas tout ton code... [PS] utilise aussi les balises [ CODE ] pour montrer du code, le bouton # quand tu écris ton post... ça sera plus lisible. Merci.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com