|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je voudrai modifier un script pour y ajouter mes variables de lecture de la basse de données MySql dans le tableau, je n'y arrive pas. code original Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Pourquoi tu fait un echo ? Si tu veut mettre tes variables dans le tableau fait juste ca : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
y a t'il un autre moyen pour afficher le contenu de la basse de donner afin d'éviter de faire 256 copier coller . Merci. Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Utilise un tableau et tu fais ca dans une boucle : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir,
je n'y arrive pas dans le tableau, il y a un counter de 16 lignes pour le code unité (de 1 à 16) avec un bouton qui permet changer de code maison (code maison de A à P) avec le bouton change. Pour les modules il y a le code maison de A à P et le code unité de 1 a 16, en tout 256 modules de A1 à P16. dans ma basse de donnée il y a 256 nom de modules dans la colone nom_module, id:1 = A1 - id:256 =P16 je met le code entier sans le css. Merci. Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Le probleme est qu'il ne comprend pas lorsque l'utilisateur change de code maison. Quand je change le code maison sur B il ne comprend pas qu'il doit lire la basse de donnée a partir de l'id=17 et pour C à partir de l'id=33 etc.. de 16 en 16. Merci. Code :
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Code :
selected=\"selected\">".$dimctr."</option>\n";
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bjr,
j'ai trouver c'est bon. Par contre pour les boutons submit quand je veut insérer le nom des boutons on depuis la basse mysql , j'ai ceci qui s'affiche dans le bouton au lieu de leur nom : code original Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\"on\" />\n";
Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\".$donnees_nom_bouton_on[$counter]['nom_commande_On'].\" />\n";
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir,
j'ai trouvé il faut mettre : pour le bouton submit: Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\" ".$donnees_nom_bouton_on[$counter]['nom_commande_On']."\" />\n"; Code :
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour,
Pour que le bouton submit affiche marche ou allumer selon ce qui est enregistré dans la basse de donnée Mysql, j'ai m'y ceci: Code :
Code :
Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\" Allumer" />\n"; Comment puis je faire Merci.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quand tu fait un print de $action il t'affiche quoi ?
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
$_REQUEST[action] c'est terminé cette notation, utilise plutôt $_POST['action']Cette remarque vaut pour tout le code pas uniquement pour cette variable. Fait un var_dump($_POST['action']); et dit nous ce que ça donne. A mon avis, ta variable est vide...
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bjr,
j'avai dèja fait le test pour $actionil m'affiche bien "Allumer" j'ai remplacé par il m'affiche Code :
string(8) " Allumer" Erreur: Action on off invalide
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
string(8) " Allumer" Erreur: Action on off invalide Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\"".$donnees_nom_bouton_on[$counter]['nom_commande_On']."\" />\n";
|
00
|
|
|
#15 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
re,
j'ai remplacer Code :
Code :
Code :
Code :
echo "<span class=\"listitem\"><div align=\"center\"><input name=\"action\" type=\"submit\" id=\"action\" value=\"".$donnees_nom_bouton_on[$counter]['nom_commande_On']."\" />\n"; Code :
string(8) " Allumer" Erreur: Action on off invalide
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Si tu avais pris le temps de bien lire et de comparer mon code avec le tien, tu te serais rendu compte qu'il y a un espace ici : value=\" ".$donnees_nom_bouton. A aucun moment je t'ai dit de supprimer la ligne
Et puis, même si ça fonctionne, je t'ai dit de rajouter des simples quote pour entourer le nom de la variable $_POST['action'] !!! Tu verras qu'en supprimant l'espace (et non la ligne !), ta condition if ($action == "Allumer") { sera juste !
|
00
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bjr,
il est vrai que je n'ai pas fait attention a l'espace Merci
00