|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Comment afficher la valeur du noeud avec un attribut spécifique ? Les noeuds sont du type : <date value="print">10 janvier 2010</date> <date value="update">15 mars 2010</date> Comme on peut voir, il y a plusieurs noeuds "date" avec des attributs "value" différents. Je ne veux que la valeur du noeud pour laquelle on a "value=update" Voici un bout de code : Code :
Si je mets : $actu2->date['value'] , cela me renvoie "update" (si pas de noeud print, sinon rien du tout) or ce n'est pas la valeur de l'attribut que l'on souhaite mais celle du noeud soit - dans notre exemple - "15 mars 2010". Quelle est la bonne syntaxe ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 068 ![]() |
Bonjour,
si ton expression XPath est "//info[contains(title,"grand")]" alors on n'as pas le XML pour comprendre comment tu sélection tes noeuds !
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 188 ![]() |
Comme ça?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Merci, c'est exactement ça.
Je pensais pourtant avoir essayé toutes les syntaxes ! En fait, je ne mettais pas le terme xpath dans mon echo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com