|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur VisualStudio 2010 en ASP.Net et je veux utiliser jQuery pour rendre le site plus sympa. J'utilise pour mon site ASP.net des masterpages. Mon problème est le suivant. Ma MasterPage référence bien ma bibliothèque jQuery 1.6.2 Code :
Code :
Code :
La première partie est censée faire un slide vertical que mon script jQuery affichera sur click sur le btnShow et le masquera sur le btnHide. La seconde sert à cloner un textbox dans un autre. La seconde partie fonctionne correctement, même avec une masterpage. La première fonctionne uniquement si ce n'est pas avec une masterpage. Ci-après le code js : Code :
Y a-t-il une astuce pour les actions de click ? Merci à vous. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 22 ![]() |
Bon, j'ai cherché tout l'après-midi et c'est une fois que j'ai posté ma demande que je trouve l'erreur.
Si ça peut servir à quelqu'un, voici la solution : En fait, dans le fichier js, il faut mettre : Code :
$('[id$=btnShow]').click(function() { ... et ça fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
heu c'est curieux ...
tes id sont bien uniques ? pareil pour tes le selecteur signifie "dont l'id se termine par" il n'y a pas de raison que le selecteur ne fonctionne pas ! Il est d'ailleurs plus direct et donc optimisé par rapport à ta version il serait intéressant que tu nous montre le code html généré et pas le code asp
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com