|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 749 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grand tableau a afficher. Ce que je voudrais c'est avoir : - une entête fixe (toujours visible) - voir le contenu de dix lignes uniquement (le reste étant accessible en faisant défiler via une barre de défilement). Le pas de la barre de défilement doit correspondre à une ligne de façon a ne pas avoir des moitiés de ligne affichées Comment puis-je faire cela ? merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
-> une réponse ICI.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci,
J'avais vu cet exemple mais ça ne gère pas le pas de défilement (d'une ligne) et la définition de la hauteur du tableau |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,ça c'est donc réglé...
Citation:
Citation:
Bon courage !!! PS: il est souvent moins déroutant d'avoir le comportement par défaut des navigateurs qu'une accessibilité/ergonomie approximative. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
merci pour vos réponse,
Je pense que je vais abandonner le système la gestion du pas de la scrollbar pour éviter de faire une usine à gaz. Par contre l'exemple cité ne fonctionne pas avec mon gabarit : http://www.developpez.net/forums/d11...e/#post6435471 => j'ai donc essayé de développer moi même le système mais j'ai un problème pour déterminer la largeur de la scrollbar a priori |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com