|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Situation: Table1 One to Many Table2 donc Table1 contiens une liste de la table2 Maintenant je parcoure un fichier qui contiens les infirmations des deux tables bien sur après la vérification avec le JPQL si les informations sont déjà dans la table2 je l'ajoute dans le cas où ça n'existe pas et puisque c'est en cascade je met a la fin table2.setTable1(table1); table1.getTable2().add(table2); ça marche dans la cas où table2 n'existe pas mais si elle existe et je fais la même chose il le rajoute des suggestion je débute en JPA Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Omar Belghiti AlaouiÉtudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 100 ![]() |
Problème résolu, ce que j'ai c'est que j'ai chercher si l'objet existe dans la liste où pas avant de vérifier si il est dans la base de donnés, mais pendant que j y pense normalement si j'ai un objet chargé depuis la base de donnés logiquement ça liste est chargé aussi où pas ? j'ai mis comme cascade type lazy
Merci |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 258 ![]() |
Citation:
Mais dans ta question tu mélanges 2 choses : C'est comportement dans le sens JPA ==>Base de données, il y'en a plusieurs types (CASCADE.PERSIST,CASCADE.REMOVE,etc...) , l'idée c'est de dire à Hibernate le comportement à adopter à une collection liée à une entité en cours de mise à jour en base. par contre c'est dans le sens base de donnée vers JPA. Lazy activé alors JPA lors de l'extraction d'une entité possedant une collection n'extraiera pas sa collection, alors que EAGER precharger la collection à chaque extraction de l'entité liée. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Ah oui vous avez raison je voulais dire fetch
Merci pour les explications en tous cas |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com