|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous!
Je voudrais modifier les labels par défaut générés par symfony alors j'ai utilisé ce code : Code :
y a t-il quelqu'un qui pourrait m’éclaircir ce point s'il vous plait!!! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
tu as bien la meme chose que dans la doc : http://www.symfony-project.org/jobee...Doctrine/fr/10
Par contre essaie sans le Normalement tu ne devrais pas avoir de changement mais on ne sais jamais. Aussi n'oublie pas de vider la cache car si tu as activé le cache et que tu test l'appli en environnement de production tu as sûrement les template's de caché. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse
j'ai pensé à vider le cache mais rien à faire je n'arrive toujours pas à changer les labels que veux tu dire par voir |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
en faisant tu appels le parent de configure ce qui pourrais créer un conflit ou ne rien changer.
Toute fois, dans le lien que j'ai mis il n'y est pas. Si le cache est vidé, vérifie que tu set bien le bon form, etc. car normalement ça doit fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
où puis je et comment vérifier le bon form
car Code :
est bien appelée dans le form en question et appelée avec $this si tu as plus d'explication je te serai reconnaissant |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre chevronné
![]() |
Alors crée un nouveau fichier form (moi je l'appellerai JobeetJobForm)
Code :
Ensuite dans l'action.class.php tu fais : Code :
Si ça fonctionne alors tu as un problème dans ton code soit une surcharge, pas le bon form de charger, etc. Je ne peux pas t'aider plus je viens de tout mettre la. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
j'ai fait exactement ce que tu m'as recommandé et j'ai la même erreur que ce j'ai sur mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
Attend tu es sur les formfilter c'est pas du tout avec ça que tu renomme les champs. Comme indiquer dans la documentation c'est pour les form uniquement.
Vue que tu utilise admin generator alors tu as ce lien http://www.symfony-project.org/jobee...Doctrine/fr/12 c'est dans le fichier generator.yml. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Oui c'est bien formFilter!
et j'ai bien fais de mettre les labels côté generator.yml alors la quand je mets des labels avec des caractères spécieux j'obtiens cette erreur Code :
et j'essaye de remplacer le caractère "é" par son code html "é" il me l'écrit génération pas cool tous ça non!? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() |
dans la doc concernant le yml, il faut mettre les double cote (") quand la chaine reçoit des caractères spéciaux
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Invité de passage
j'ai essayé avec ce que tu me proposais
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Coucou! et oui on bosse même le dimanche
y a-il quelqu'un qui a une solution pour mon problème ou au moins une piste d'où s'a pourrait venir!!! Bonne dimanche |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
perso, je pense que tu a fait tellement de test que ton code doit être mega pollué.
Essaye de rebuilder le tout, réinitialise tes form, démarre sur une nouvelle appli et vois ce que ça donne. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() |
erictomcat a raison.
Mais surtout vérifie l'encodage de ton fichier car si ton fichier est en iso ou cp1252 (l'encodage Windows) et que tu affiche en utf-8 tu auras des problème d'affichage. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Merci erictomcat et kenny.kev!
j'ai réglé le problème. En fait j'ai copier carrément le fichier cache/backend/dev/modules/autoMonModule/lib/BaseMonModuleConfiguration.class.php dans le lib du backend et j'ai mis à jours la methode getFildsDefault() cependant il me reste à réglé un autre problème dans ce même filtre j'ai ajouter un nouveau widget de type file alors donc il n'existe pas dans la classe cité juste en haut |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Invité de passage
je pense que tu as raison c'est du à l'encodage!
j'utilise effectivement notepad++ son encodage par défaut est en ANSI mais étonnamment j'ai essayé de changer pour utf8 rien ne fonction pour mon module j'ai cette erreur : Code :
qu'en penser vous? |
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() |
tu as 2 modes dans notepad++ tu as bien fait convertir en utf-8 (attention le sans BOM pose des problèmes) ?
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
MERCI MERCI ET MERCI!
j'ai changer l'encodage dans notepad++ en utf8 (sans BOM) et après un symfony cc j'ai les labels avec les caractère spécieux que je veux affiché. Merci encore une fois mais il me reste un seul champ file que j'ai rajouté pour permettre d'uploader un fichier son label j'arrive pas à la changer? aussi une question est ce que pour ce même champ je peux modifier le bouton Parcourir... en un lien Parcourir? |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
oups...!!
mais avec BOM ça marche bien alors sans ça ne marche pas!?? |