|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait centrer des div horizontalement et verticalement avec les propriétés suivantes : Code :
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment arranger cela car je ne comprend pas vraiment cela... Merci d'avance! et désolé pour ce sujet déjà surement trop expliqué... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
à priori, le code CSS est juste. il faut aussi au moins indiquer : -> un doctype : <!DOCTYPE HTML> -> dans le css : body { width:100%; height:100%; } Si le problème persiste, il faudra nous préciser : - sur quel(s) navigateur(s) et pour quelle version. - fournir ici un code suffisant (CSS + html)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
tu y étais presque Code html :
Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 135 ![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses...
Le Doctype y étais, j'ai mis les propriétés de style que vous avez indiqué dans une classe et non en ligne, maintenant ça fonctionne, le problème était peut-être là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com