|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Hello à tous,
J'ai effectué une petite recherche sur le forum mais rien qui ait été concluant ... Ci-dessous ma petite requete SQL ... tout me semble pourtant correcte :/ Le message d'erreur se trouve en dessous le code ... Code :
![]() merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut
Je pense que le problème viens du nom de ta table ou requête
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Hello,
Merci de ta réponse, C'est ce que j'ai pensé également mais dès que j'enlève la condition avec le < Now() ça fonctionne parfaitement ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
As-tu déjà essayé ça : ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Hello,
Yep j'avais testé et le problème reste entier ... Merci tout de même ! A savoir que dans ma table FAC_OUT, Le champ Date_sortie est au format "Date/Heure", la fonction Now() retourne quant à elle un "Variant (Date)" peut-être n'arrive-t-il par à comparer les deux ... Quand je remplace le Now() par : #01/01/2012# ça fonctionne correctement ... J'ai tenté avec les fonction date(), ou ce type de chose DateSerial(Year(Now()),Month(Now()),Day(Now()) Mais rien de concluant ... ça ne doit quand même pas être sorcier de comparer une date à la date système ... Je pense donc finalement passer par le VBA. Je vais tenter de stocker ma sysdate dans une variable, et utiliser cette variable dans ma requete sql je vous tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Hello à vous,
J'ai donc procédé comme expliqué ci-dessus. Je suis passé par le VBA avec lequel j'ai récupéré la Date Système dans une variable et j'ai ensuite utilisé cette variable dans ma requête SQL. Le VBA ne me permettant pas d'afficher mon SELECT et n'ayant pas envie de passer par de la DAO, je remplis donc une table que je vide au préalable pour avoir la liste des gens que je vais devoir supprimer. Code :
Ciao |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Autre solution : Le problème provient du format de la date, donc il suffit de faire un CDate(Now()), et normalement cela fonctionne.
@+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com