|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour à tous ;
je teste les 2 éditeurs : notepad++ et komodo edit sauf que voilà j'ai dû mal à me décider sur lequel chosir car chacun a ses avantages et ses incovénients : cotez notepad++: le plus - coloration syntaxique : irréprochable ![]() - qlq astuces comme copiez ligne , basculez en haut ou en bas son très pratique - pas mal de plugins le moins c au niveau de l'auto compltétion , je m'explique malgré le fait que j'ai activé la case dans le plugin TextFx notepad++ ne ferme pas automatiquement la première balise par exemple je souhaite écrire Citation:
+ctrl+space et la il recherchevia la petite fenêtre la balie a dès que je le trouve et j'appuie sur a le résultat reste comme suit : Citation:
et il faut attendre qu'on referme la balise pour qu'l met en entier sur komodo edit : le plus - c la barre à droîte où il y a les outils html et php très pratique le moins jusqu'à maintenant je ne sais pas par quelle touche je peux faire autocomplétion ni la fermeture des balises - autre chose aussi sur komodo on ne peut pas faire comme sur notepad++ ou on lance directement via un navigator en cliquant sur run (je parle ici de HTML merci si qlq a une idée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com