|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Djamel Aït-AliÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
L'installation d'un serveur de domaine Win 2008 standard me renvoie le msg suivant : Citation:
Je serai heureux d'obtenir une aide de votre part. Sincères salutations. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
par défaut :
- 8 cara minimum (ça c'est bon) - au moins 1 minscule, 1 maj, 1 chiffre il ne doit pas non plus contenir d'information saisie dans le compte AD (userName, prénom, nom, E-mail...) il ne doit pas faire partie d'un mot de passe récemment définit sur ce meme compte (anciens mots interdit) pour le test tente le mot de passe : P@ssw0rd Il convient au niveau des critères. En revenche ne surtout pas le conserver en prod car facilement craquable ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
En lisant bien le message d'erreur, il nous est expliqué que "Actuellement un mot de passe de passe n'est pas exigé pour le compte d'administrateur local." Il ne dit pas qu'aucun mdp n'est configuré, juste que la policy de complexité de mdp permet un mdp blanc ou ne répondant à aucune exigeance. Utiliser la commande retournée par le message d'erreur devrait pouvoir résoudre le problème. Sinon, modifier les paramètre de sécurité des mots de passe via l'éditeur de polices locales. Bien à vous, Antoine D. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonsoir ,
merci de votre reponce mais j tts essayer ls commande sur shell , ls stratégie de sécurité et ca marche pas et la meilleur dans tts ca j installer MS2008 sous la VMware et ca marche tres bien mais sur mon IBM x3800 V2 ca beuggg |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonsoir,
Le nom du compte d'administration ne peut pas être administrateur ou administrator (compte désactivé sous Windows2008). Pour la commande permettant de changer la police pour le compte administrateur, net user administrator /passwordreq:yes est-ce qu'elle a été exécuté dans un shell avec droit admin ? (clic droit sur démarrer -> programmes -> accessoires -> invite de commande, puis choisir executer en tant que administrateur. Est-ce que la session a été fermée / re ouverte avant d'essayer de ré-installer l'AD. >>ici<< |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonsoir,
Merci de votre réponse BlueMonkey, j'ai essayé la commande sous le shell et ça a marché je vous remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com