Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > VBA Access
VBA Access Le forum pour les questions relatives au code VBA sous Access, et à son environnement de développement VBE.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/01/2012, 16h42   #1
Invité de passage

Femme
Chercheur(e) en géographie
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Chercheur(e) en géographie

Informations forums :
Par défaut Export systématique de tables en csv

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très belle année 2012.

j'avais solicité la communauté il y a quelques semaines pour l'import de fichiers csv et vous avez été très performants. Je reviens vers vous car cette fois, j'ai besoin d'exporter des tables en csv ( ; ), en selectionnant des champs (toujours les mêmes).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

PS: je précise que c'est pour un projet de recherche en géographie, pas pour un devoir universitaire.
Jul38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/01/2012, 22h10   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,
je te dirai que c'est la même chose que pour l'import csv, mais là comme tu as eu un gros coup de main tu peux faire l'effort de te lancer à la recherche de la solution pour l'export de tes tables.
Aide-toi et l'Aide t'aideras ==> dans le code VB : Tu double-cliques sur TransferText puis tu appuies sur F1 (également, dans l'aide de TransferText clique sur AcTextTransferType).
Si tu as des difficultés tu poses ta question et on essaie de t'aider, mais il faut au moins essayer.
tee_grandbois est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

Partenaires

Hébergement Web