|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Webmaster Inscription : septembre 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Etant débutant dans les regex, vous est-il possible de m'aider ? J'ai ceci : Code :
id-chiffre-nom-prenom-cv par exemple : 82-1215454215-TITI-toto-monCV.docx id = id de mon utilisateur chiffre = la date en timestamp nom = son nom prenom = son prénom cv = c'est le nom du cv donné par l'utilisateur, cela peut-être test.docx, test.pdf... Mon but, et j'aimerais le faire en regex, est d'extraire ceci : nom-prenom-cv de cela : id-chiffre-nom-prenom-cv Je veux afficher par exemple : TITI-toto-monCV.docx de 82-1215454215-TITI-toto-monCV.docx Je vous remercie pour votre aide précieuse. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je te remercie pour ta réponse mais comment j'utilise ceci ?
désolé total débutant en ce qui me concerne |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Ouha c'est du chinois ton truc....
alors pour commencer j'ai fais ceci (pas en regex mais ça marche pour le moment : Code :
Pour la regex j'ai rien compris du comment faire et surtout ou..... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
C'est sûr que demander de l'aide en javascript pour du code en PHP, ça peut dérouter.
Tu n'est pas dans la bonne section du forum, si un modo pouvais corriger ça, merci Pour répondre à ta dernière question : fait un Mais je pense qu'il doit y avoir plus simple avec preg_match()
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Salut Torgar, si tu avais lu les messages précédent, je cherche à faire une regex pour faire ce que j'ai posté dans le premier post...
Ensuite, en attendant une réponse j'ai proposé une solution en php tout en testant en parallèle la regex... Je pense donc que le POST est à la bonne place... Sinon je vous remercie tous pour votre aide, je regarderais plus en détail la regex demain et vous tiens au courant de l'avancement. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
J'en suis donc maintenant convaincu et te prie d'accepter mes excuses ^^ Au sujet du code que t'a fourni SpaceFrog, tout dépend de quand et comment (ajax, onload) tu récupères cette chaîne de caractère.
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ben mettons:
Code :
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com