|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur VBA. J'ai une fenêtre A qui doit faire un traitement donné. Pendant ce traitement, je souhaiterai ouvrir une autre fenêtre B qui affiche au fure et à mesure les résultats alors que la fenêtre A continue son travail. j'ai fait un simple code du genre mais le problème c'est que quand j'ouvre ma deuxième fenêtre le traitement sur la première s'arrête immédiatement. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Par défaut un userform est ouvert en mode modal (en VBA) Pour que le code continu sans attendre la fermeture de la userform
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci Jfontaine,
je viens d'essayer le code mais il me donne l'erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Avec ton code se serait plus simple de faire une réponse sur ton problème.
A première vue, tu as affiché la fenètre A en modal. Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage