|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai une tonne de documents où je dois mettre un espace insécable devant les degrés C ou les degrés F. Je vous donne un exemple. 9°C doit devenir 9 °C N'étant pas très familière avec la programmation VBA pour word, je ne connais donc pas tous les codes. Merci de me venir en aide. Kikri
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser la fonction recherche et remplacement de Word sans pour autant utiliser de macro. http://sepia.developpez.com/office/w...cherremplacer/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Kikri,
Attention, à ne pas oublier le cas où tu aurais déjà un espace insécable devant ton ° ==> la meilleure chose consiste à faire un rechercher/remplacer avec "tout nombre suivi de °" à remplacer par "le nombre recherché suivi d'un espace insécable puis de °", ce qui en Word se traduit par une recherche avec caractères génériques avec Rechercher = "([0-9])°C" et Remplacer par "\1^s°C" avec un remplacement global. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com