|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
Je cherche à faire une recherche de tous les enregistrements, toutes tables confondues, dont la colonne de type DATETIME est supérieure à aujourd'hui. Je sais trouver l'ensemble des colonnes de type DATETIME avec la tables dans laquelle ils se trouvent avec cette requette Code :
Ou alors il y a un autre moyen ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 36 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 159 ![]() |
Tout depend de ce que vous souhaitez faire...
Celle-ci va vous generer un script que vous pourrez apres copier et executer manuellement. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Hello.
Histoire de vous donner une piste supplémentaire, voici un petit script que j'utilise pour obtenir les dates les plus récentes contenus dans les colonnes de type datetime. Ça donne parfois un indice sur l’inactivité de certaine application... (ok, c'est loin d'être optimal mais ça me dépanne parfois) Je le donne tel quel, à vous de l'adapter suivant vos besoins. Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com