|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à vous mes frères
Je voudrais savoir comment réinitialiser une base de données Access 97? Je m'explique: notre base de donnée est sur Access 97 et nous somme en fin d'année, donc pour une nouvelle année il faut remettre la base à zéro pour tous les champs, faire une sauvegarde pour l'année 2011 et commencé la nouvelle année 2012. Notre base est constitué de plusieurs base: expl; système Matière Premier, système Externe, système Interne, système Commercial, système Comptable toutes c'est bases sont en relation entre elle. des échange se font automatiquement. Pourrais avoir une idée pour la réinitialisation dans la mise à zéro pour la nouvelle année. Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bonjour,
C'est une procédure spécifique à ton appli, il faut donc te référer à sa documentation ou interroger l'auteur... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 596 ![]() |
Bonjour
De façon générale, il faut, après sauvegarde de la base pour 2011, vider les tables en partant du côté n le plus extrême des relations et remonter vers 1. On peut aussi cocher suppression en cascade dans la relation mais, perso, je n'aime pas trop les automatismes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com