|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur avant-vente Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, J'ai la requête suivante dans un script:
Code :
CREATE TABLE ITEM (ITEMID INTEGER NOT NULL,NAMEID INTEGER NOT NULL,VALUE VARCHAR(128)); Comment faire pour contourner ce problème sachant que je ne peux ni renommer ce champ ni changer d'interpréteur? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 753 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Code :
CREATE TABLE ITEM (ITEMID INTEGER NOT NULL,NAMEID INTEGER NOT NULL,"VALUE" VARCHAR(128));
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec mathias et je vais apporter quelques précisions à notre problème. Nous travaillons avec FireBird 2.5.0 que nous avons recompilé et pour lequel nous avons activer l'encryptage. Nous n'avons pas modifié l'API ni l'interpreteur SQL mais uniquement le plugin de gestion du cryptage. C'est les fonctions de l'API isc_dsql_execute_immediate et isc_dsql_execute qui nous pose problème. En effet alors que notre appel fonctionne bien avec la version 2.5.0 non crypté (avec VALUE entre guillemet bien sur) cela ne fonctionne plus avec notre version de serveur cryptée. Au départ nous avons pensé à un problème sur le SQL DIALEC qui serait "fixé" à 1 par exemple lorsque le define ISC_DATABASE_ENCRYPTION est activé à la compilation du serveur. Cependant nous avons écarté cette hypothèse. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 753 ![]() |
Ouhhhla, Philippe qu'est-ce que t'en penses ?
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Citation:
sinon, venez sur la liste devel de Firebird ps la dernière 2.5 est la 2.5.1
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 4 ![]() |
"Nous travaillons avec FireBird 2.5.0 que nous avons recompilé et pour lequel nous avons activer l'encryptage."
En fait c'est la version 2.5.0 recompilé en activant de #define ISC_DATABASE_ENCRYPTION prévu dans le code d'origine mais par défaut commenté. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
mais qui ne fonctionne pas, ou en tout cas n'est pas complet cela n'a même jamais été implémenté complètement de ce que je me souvienne en tout cas jamais un binaire n'a été livré avec ce code actif voir avec la liste devel pour plus d'explications
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com