|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 668 ![]() |
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas d'explication... Mes profils utilisateurs SharePoint sont synchronisés avec l'AD, hors si modification il y a dans l'AD (exemple téléphone) celui-ci est bien répercuté dans les profils des utilisateurs, mais la page de recherche de personne conserve elle l'ancienne valeur. (CTRL F5 ou une modif du XSL parsant le XML de résultat ne changeant rien) Existe-il un cache particulier à vider au niveau de SharePoint, IIS, ??? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 913 ![]() |
Bonjour,
Quand tu dis la "page de recherche des personnes", est-ce une page de présentation des résultats du moteur Search Serveur ? Si c'est le cas, un crawl complet de ta source de données devrait rafraîchir l'index (à planifier la nuit par contre). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 668 ![]() |
Bonjour nonoxp,
Oui c'est la page standard de recherche de personne "peopleresults". Par contre je ne vois pas pourquoi déclencher un crawl complet ? Le Crawl synchronise l'AD avec la "base" profil utilisateur de SharePoint, hors dans mon cas la base profil utilisateur est bien à jour; c'est simplement l'affichage qui cloche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Seules les données d'index sont présentées sur cette page normalement, ce qui justifierait leur vétusté.
Par défaut la source de données du crawl est la base d'utilisateurs répliquée dans SharePoint. http://technet.microsoft.com/en-us/l...wluserprofiles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Une analyse complète de ma source de contenu n'a rien changé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Adrien MarieDéveloppeur .NET Inscription : juin 2009 Messages : 2 029 ![]() |
J'aurais pourtant dit exactement la même chose que nonoxp...
Un crawl pour remettre à jour l'info devrait marcher, faut vérifier si le crawl fait bien son boulot
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
Donc ma source de contenu tape bien sur sps3://monserveur:9291/
Mais effectivement si je regarde les journaux d'analyse pour monserveur:9291 j'ai bien des erreurs du style : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Bon en fait par mégarde (j'en doute) la collection de site "/" a été supprimée...
D'où le problème. En la recréant tout est ok. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
|