|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai tenté la conception d'un menu horizontal et réactif en css. Lorsque je suis sous easyphp, internet explorer, firefox je n'ai aucun souci : en cliquant sur ma barre de menu j'accède rapidement aux pages choisies. C'est sur chrome que cela pose problème et je ne sais pas : -comment modifier ma feuille de style uniquement pour chrome -ce qui cloche au niveau de mes éléments Je vous joins les éléments (la page en ligne et ici :ma page et je vous joins ma feuille de style associée. Si quelqu'un peut m'aiguiller un petit peu pour que j'y vois plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour
C'est ça qui pose problème : Code css :
Remplace ton width: 24,5%; par width: 100px; ça devrait résoudre ton souci
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Tu peux même supprimer cette propriété car elle hérite celle de a.menu:link, a#menu:visited { } qui est déjà à 100px.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bien la partie lien active qui avait une width à 22.5% je l'ai viré et du coup au clic dessus cela ne change plus la largeur donc ca c plutot pas mal.
Merci beaucoup! Par contre jeme rends compte qu'il y a pas mal de propriétés doublons dans ma feuille car je suis débutante et du coup c un peu fouilli, je m'y perds moi meme et ca donne ca! En meme temps ce site et à rendre pour un exam donc j'aimerai bien que ma stylesheet soit correcte. Tu vois des choses qui te choquent sinon? Par exemple j'aimerais bien avoir ce même menu mais grâce à des listes à puce (liste style type:none, display in line...je connais un peu les bases) mais pour mélanger les styles de liens ac des elements block et les le menu en liste à puce je vois pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je regarde ça ce soir plus en détail et te proposerai une version corrigée.
Oui, je vois autre chose mais on peut pas dire que ce soit choquant ^^
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En plus il y a un truc qui me tourmente : normalement on crée des menu horizontaux grâce a des li ke l'on passe en en list-style-type none...
Par contre il va falloir que j vire quoi pour avoir mes listes propres avec ce code ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonsoir,
Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais ce soir :s Je verrai ça demain. Bonne soirée à demain.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
aucun souci torgar c'est déjà très gentil de vouloir me donner un coup de pouce
bises |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||||||
|
Membre expérimenté
![]() |
Alors voici ce que j'ai pu noter.
Code :
Mettre border: none; à la place de border: 0; (pour la class .ligne) Pour tes définitions de style sur les balises <a></a> pas besoin de répéter les text-decoration: none; vu que tu le fais une fois dans a:link, a:visited {}. Donc ça devient : Code :
Code :
Code :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com