|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'investir dans un nouveau pc pour la fin de mes études et pour mon boulot un peu plus tard dans l'imagerie. J'ai donc opté pour une Quadro 2000M. Toutefois en vue du prix du pc (portable), cela me gainerait de payer autant pour ne pas en profiter un minimum pour certains loisirs comme certains jeux récents. J'aimerais savoir si cela est réellement possible ? Si non pourquoi ? Si oui, quelles pourraient être les performances (en exemple(s))? Et seriez vous me donner une estimation du temps au bout duquel cette carte ne serait plus capable (en performance normal) de supporter les derniers jeux qui seront sortis ? Merci pour votre attention et une très bonne année à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 566 ![]() |
Je rajouterai ce lien pour avoir quelques données dans des jeux : http://www.notebookcheck.net/Compute...s.13849.0.html
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 66 ![]() |
Merci beaucoup