|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
|
Bonjours a tous et bonne année
J'utilise 2 codes : - le premier pour modifier l'objet d'un mail : Code :
Citation:
Citation:
Code :
Mes 2 codes marche mais je voudrais modifier le second pour que mon mail soit ranger dans le dossier en fonction de l'objet. Par exemple dans ce cas, le mail "2011-12-21 _ CN _ Document" doit étre ranger dans le dossier "\\Hp\FCL\Messages Outlook\CN\" PS : mon premier code existe plusieurs fois en remplaçant CN par FR ou CC ou MO. J'ai donc plusieurs modification d'objet possible En espérant avoir été suffisamment clair, merci d'avance de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Débutant
|
J'ai plus ou moins résolu mon problème avec le code suivant:
Code :
Code :
Y a t'il un moyen de simplifier ??? Et si "NomDos" ne correspond a rien comment faire en sorte que le mail soit envoyé dans un autre dossier "A Trier" par exemple dans "\\Hp\FCL\Messages Outlook\" ??? |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la fonction mid pour couper une chaine de caractère. Quelque chose de ce style : Code :
repertoire = "\\Hp\FCL\Messages Outlook\" & mid(NomDos,2) & "\"
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
|
Je vois se que tu veu dire mais malheureusement ton solution ne peut pas fonctionner dans tous les cas.
En effet j'ai des cas qui vont resembler à : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
bonsoir,
un Select Case : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
beaucoup pour votre aide.Je crois (grâce a vous) avoir reussi se que je voulais. ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com