|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 189 ![]() |
Bonjour.
Il est possible sur ce forum d'envoyer un message privé à plusieurs destinataires. Cependant, lorsque l'on fait partie des destinataires d'un message "groupé", il n'y a pas la possibilité de faire "répondre à tous" : on doit renseigner tous les destinataires manuellement. Personnellement, j'avoue que le fait de pouvoir d'un simple clic répondre à tout le monde me rendrait bien service Cordialement, Max P.S. : si cela existe déjà, si j'ai mal recherché et que cela a déjà été proposé, etc., veuillez m'en excuser |
|
|
140
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Il est vrai que cela serai un plus.
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Cette fonctionnalité n'existe pas en effet, mais elle est en cours de développement.
|
100
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 189 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com