|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous.
Voila mon problème : Immaginons la chaine de caractères suivante : Code :
Code :
<cat[\s]+id="(\d+)" et </cat[\s]+id="\d+"> Le \d+ est le même nombre. Mais bien sur, je ne connais pas ce nombre car c'est celui que je cherche... Merci de m'éclairer, j'ai vraiment besoin de cette regexp (d'ailleurs, il faudra peut-être utiliser un preg_match_all non ??). Finalement, j'ai repensé l'organisation de la chaine de caractères (qui est un fichier en fait), et je n'ai plus besoin de cette RegExp. OUF ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 648 ![]() |
Sinon je vois pas pourquoi tu met 2 fois l'ID, un tag de fermeture ferme, il ne définit normalement rien.
Bon alors: <cat id="3" valid="1"> Du texte à capturer </cat> le regex serait quelque chose qui ressemblerais à: <cat id=[\"']?[3][\"']?[^>]*>((\n|\r|.)*)</cat> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 38 ![]() |
Je mettais l'id dans le tag de fermeture afin de savoir à quel élément appartenais ce tag (donc, pas besoin de vérifier si les autres tags ouverts sont refermés pour savoir quel est le tag de fermeture de tel élément).
Mais c'est bon, j'ai finalement tout modifié, le fichier n'est plus du tout organisé de cette manière. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com