|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Analyste Programmeur Mainframe/NTIC Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, je suis passé à tomcat 7.0.23 et depuis il est impossible pour moi d'établir une connection avec my SQL. Voici mes classes
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Benoit Boulc'h Développeur informatique Inscription : février 2009 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
As-tu une stacktrace qui détaille l'erreur rencontrée ? Sur quel serveur/version était tu avant ? Est-ce qu'il n'y aurait pas une différence entre la définition ou l'utilisation du JDNI entre l'ancien serveur et Tomcat 7.0.23 ? Benoit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Papa I. DIAKHATEÉtudiant Inscription : avril 2006 Messages : 612 ![]() |
Bonjour,
tu ne montres pas de message d'erreur, cela sera un poil compliqué de t'aider. Par ailleurs, tu devrais vérifier que la datasource que tu as recupéré via JNDI n'est pas nulle, c'est à dire après la ligne 17 de ton 1èr code, tu devrais faire un Code java :
if (datasource == null) {throw new NullPointerException("La datasource ne peut être null, elle n'a pas été récupérée via JNDI !!!"); }
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com