|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Alors j'ai trouvé mon premier emploi il y a 8 mois maintenant, c'est mon premier emploi. J'ai été embauché avec un bac+2 (BTS/IG) comme développeur, dans le domaine de la banque. Lors de mon embauche j'étais au chomage depuis longtemps, donc j'étais prêt à accepter à peu près n'importe quoi et je n'ai même pas essayé de négocier... Dans mon contrat de travail il est marqué que au bout de 9 mois (dans 1 mois) il y a une révision du salaire, combien puis je demander sachant que je suis actuellement à 20K ? Merci par avance |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 503 ![]() |
Je pense que demander 1 ou 2k de plus annuel ca peut être pas mal. En tout cas, ne pas demander trop ...
Beaucoup de chômage mais tu es débutant derrière ou tu as déjà de l'expérience ? Puis ca dépend de ta région aussi car par chez moi, 20k peut être le salaire d"un débutant. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Citation:
En IDF je trouve 20k bien en dessous du marché, donc à supposer que le travail se passe bien je pense que tu peux viser dans les 10-20%. En province ce n'est pas dit que tu peux demander autant. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com