|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nathan PaternotteWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sur un petit hébergeur qui fonctionne bien mais le problème, c'est pour la bande passante et l'espace disque. J'aimerais souscrire à l'offre pro de chez OVH mais avant tout, je voudrais savoir si cette offre serait suffisante pour un site wordpress ou sont publiés 5 à 10 articles tous les jours. J'ai une centaine de personnes par jours qui visitent le site. Je voudrais aussi savoir si admettons qu'un jour, j'aie 5000 personnes par jour sur le site. Serais-ce encore suffisant? Je veux savoir si cela restera rapide. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
D'après ce que tu indiques, tu n'auras aucun souci avec un hébergeur comme OVH, même avec une entrée de gamme !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com