|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Jerome Développeur .NET Inscription : octobre 2011 Messages : 255 ![]() |
Bonjour à tous,
Sur visual Studio 2010 quand j'actionne le debogage tout marche très bien. Je suis en localhost/ + le port J'essaye donc d'enlever ce port et donc de me connecter au serveur IIS. Un message d'erreur s'affiche : Citation:
Merci a vous pour vos réponse. Cordialement Benny |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
Visual Studio peut parfois utiliser cassini. si tu veux utiliser IIS, faut deployer ton appli et créer un repertoire virtuel (plus propre).
fais-le et t'auras ce que tu veux
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Jerome Développeur .NET Inscription : octobre 2011 Messages : 255 ![]() |
Merci Louis-Guillaume de ta réponse.
Moi j'ai fais : 1) Créer un répertoire de base 2) Créer le répertoire virtuel dans la console IIS: a. Cliquer droit sur le site «Site Web par défaut» b. Choisir Nouveau > Répertoire virtuel…» i. Cocher seulement les cases «*Lecture*» et «*Exécuter les scripts*» 3) Créer la solution Visual Studio*: a. «Créer > Projet…» b. Choisir comme emplacement le répertoire de base mentionné en 1) c Fermer Visual Studio 3) Relancer la solution -> fichier SLN (ex : Mon Site.sln) 4) Créer un nouveau site Web a. Sélectionner «Site Web ASP.NET» Une fois cela fais je n'es accès qu'au serveur asp et non au server IIS. Merci par avance pour votre aide Cordialement Benny. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com