|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Avant tout, bonne et heureuse année 2012 à vous tous ^^ J'ai un formulaire avec des textField. Lors de la validation, j'enregistre en base. J'affiche le titre (saisi dans le formulaire) dans un displayField. Mon problème est que quand je rentre des balise HTML du type Dans le displayField, le texte est en gras :/ Il y a un moyen pour éviter d'avoir mon texte en gras ? Je sais que c'est le comportement normal des navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
c'est normal car la balise b = strong.
Par contre si ton contenue viens d'un appel ajax alors tu peux supprimer les balises du côté serveur. (en php tu as la fonction strip_tags() ou tu peux spécifier les balise à supprimer) sinon tu le fait du côté js avec une regex. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour cette réponse
Je sais bien que la balise b = strong ^^ Je ne veux pas supprimer les balises car l'utilisateur peut s'il désire, utiliser les chevrons pour faire de la comparaison ainsi que n'importe quel caractère ASCII |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
ah !!!
pour ça tu as pas le choix, du côté serveur tu fais un htmlentitise() et juste avant l'édition tu transforme les caractères html en <> etc. Par contre je crois que ça ne fonctionne avec le displayfield. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je fais déjà comme ça ^^
Mais les displayField ne ce comporte pas comme des textField donc le navigateur interprète les balises :s |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Voilà je viens de trouver une solution ^^
Après avoir fais ma requête de récupération des données à afficher, je passe mes résultats dans une boucle et sur les valeur allant s'afficher dans une displayField je rajoute un htmlentities() et tour est joué : ))) |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
C'est ce que j'avais dit juste au dessus...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Ce n'ai pas ce que j'avais compris, pardon
En faite j'utilise 2 htmlentities(), un dans ma boucle et l'autre dans le echo pour le retour de données |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com