|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() alpaccino alex Inscription : décembre 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
j ai essayé de faire mais j ai pas pu voila ma premiere page de formulaire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Je n'ai pas regardé dans le détail, mais ça m'a paru étrange :
Code :
Mais à la ligne suivante, c'est la chaine "remp" que tu fournis comme clef pour référencer ton élément : si tu voulais utiliser la valeur stockée dans ta variable, enlève les quotes autour de 'remp'. (D'ailleurs, sinon, pourquoi alimenter une variable remp et ne pas l'utiliser ? )
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai essayé mais j'ai toujours le même souci .. est ce que c'est possible de demander un exemple prêt à utiliser ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
En effet j'arrive à récupérer la variable depuis la première page " la page qui contient le formulaire" mais j'arrive pas à le remplir avec mon code. quand je termine le traitement dans mon pop il n y a rien qui se passe dans ma page qui a appeler le formulaire. et c'est ici ou je suis bloqué , pour cette raison j'ai donnée un simple formulaire avec deux champs , puisque mon formulaire réel est bcp plus compliqué car il est créer à l aide de AJAX et Jquery. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part , et merci pour tt ceux qui ont consacré du temps pour lire mon message. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Comme tu l'as déjà noté les éléments de la page mère sont atteignables via la référence à window.opener.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bin c'est ça .. je recupére ma variable " le nom de champ qu il faut remplir .. mais ça marche pas .. et ici j'arrive pas à comprendre pourquoi , dans mon premier message j ai mis mon code utilisé pour donner une idée sur mon besoin.
et pour cette raison je demande si jamais quelqu un peut me donner un exemple. et là bien sure , je veux pas que quelqu'un fait le travail à ma place .. " Seulement cette page en question fait déjà 2432 lignes de codes Mais c juste une idée ou un exemple qui marche et que je peux le placer dans mon projet .. est ce que c'est possible ?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com