|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Dans mon projet j'ai besoin d'utiliser des constante, j'ai procédé comme suit : 1----dans le fichier Bootstrap.php : Code :
3---Depuis ma page PHP, j'arrive à récupérer ma constante avec ce code : Code :
$myvar=Zend_Registry::getInstance()->constants->PNO; Si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour @learnmore,
Dans ton view script (fichier .phtml) tu fais : Code :
![]() Code :
<script type="text/javascript">alert(myvar);</script> |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Merci abenlahsen pour votre réponse, voilà ce que j'ai fait mais j'ai pas encore réussi :
dans ma page .phtml j'ai mis ça : Code :
Code js :
Mais j'ai pas l'alert; est ce que j'ai raté quelque chose |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
Je t'en prie @learnmore
Le fait de ne pas avoir l'alert implique que jQuery n'a pas trouvé ton input nommé souscripteur! Il faut d'abord être sûr que jQuery trouve ton input Essaye ce bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
En fait si je mis ma fonction dans le même fichier PHP j'arrive à voir l'alert mais jQuery('.line-formuleSouhaitee').hide(); ne marche pas. Mais si je déplace ma fonction dans un fichier .js, j'arrive pas à l'appeler. Voici mon code : Code :
SVP pouvez vous me donner un coup de main |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Salam,
Je vous remercie énormément abenlahsen pour votre aide. C'estbon mon problème est résolu, en fait ce qui ne marchait pas c'est que mon fichier .js a été déclaré en bas alors que j'appel la fonction en haut. Merci une autre fois. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille d utiliser les méthode get et set de Zend_Registry plutot que comme tu l as fais car à la fin tu risque d avoir du mal a t y retrouver. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com