|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
Je sors d'une mission très stressante et on m'a proposé à la suite de ça une mission qui ne me convenait pas, j'ai dit non et on a tenu compte de ma réponse (d'ailleurs on m'a bien dit que ça n'était pas considéré comme une vraie mission mais comme un travail en interne donc un peu différent, pas de rencontre avec le client, juste intégrer une équipe interne de ma boite, j'ai pu dire non sans que ça soit gravissime) Par contre suite à ce refus on me propose de retourner sur la mission très stressante avec en + une personne qui ne veut pas que je vienne (ça tombe bien moi non plus !) question bête: j'ai droit à combien de refus de mission? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2009 Messages : 264 ![]() |
Tout dépend de la patience de ton patron...
Sérieusement, dans les petites SSII, chaque mission est importante, et le premier refus de mission peut entraîner un licenciement pour faute grave. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Là c'est une grosse SSII.
Dès le premier refus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Bonjour,
La convention SYNTEC a un article a ce sujet, qui dit que le refus d'une mission ne peut etre une justification a elle-seule d'un licenciement, ou quelque chose du genre. En general, on dit 3, mais apres, ca depend des missions, et du contexte : la mission precedente etait tres stressante (en as-tu deja parle avec ton responsable ?), tu ne souhaites pas y retourner, et la personne en face ne veut pas t'accueillir : il est clair que tu ne pourras pas faire du bon boulot, et que personne n'a interet a ce que tu y retournes. Est-ce que la boite a d'autres gens avec tes competences, et d'autres missions a te proposer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com